Pomme de terre
Une princesse star de la télé

Dès octobre, le duo couronné Stéphane Bern et Princesse Amandine de Germicopa se reformera. Cette année, dans la nouvelle école de cuisine d’Alain Ducasse, cinq chefs de talents associés à cinq personnalités créeront des recettes originales concoctées avec la star des pommes de terre. En parallèle, un billboard de six secondes en entrée et sortie de programme de l’émission culinaire de M6 “Bon à savoir” assurera la présence du couple de stars (Stéphane Bern et Princesse Amandine). En GMS un plan d’actions rythmera la campagne d’octobre à mai. Une théâtralisation du rayon f&l aux couleurs de Princesse Amandine sera assortie d’une palette d’outils colorés (kakémonos, mobiles ronds, flèches, boîtes à fiches recettes…). Enfin pour dynamiser davantage la commercialisation de Princesse Amandine, un réseau a été créé où obtenteurs et opérateurs s’engagent sur la qualité et la régularité de la pomme de terre afin de bien positionner son image de marque. A ce jour, le réseau, animé par la société Germicopa, regroupe quatorze opérateurs de la filière.