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Fruit Attraction 2019
Une présence française encore accrue

« L’an dernier, les exposants français étaient au nombre de 105 sur 1 688 m2. Pour cette édition 2019, 127 exposants français ont occupé 2 048 m2 », annonce Marina Noguero, chef de projet sur Fruit Attraction pour Business France, soit une progression de 17 % de la présence française. Installés cette année dans le hall 4, les exposants français témoignent d’une forte affluence, plus accrue que les années précédentes les deux premiers jours, - le mardi et mercredi. La France reste de loin le premier pavillon étranger par sa présence.

« Fruit Attraction est un salon de plus en plus complémentaire à Fruit Logistica à Berlin », confirme Pascale Thieffry, chef de service Produits alimentaires pour Business France. À tel point que l’entité française a investi cette année en publicité vantant ses produits “Made in France, made with love” (deux “poteaux” et quatre panneaux sur les tapis roulants) à l’entrée du salon.

« Pour l’année prochaine, on risque fort d’occuper encore plus d’espace si on nous y autorise. J’ai déjà trois entreprises qui m’ont fait la demande pour plus de mètres carrés », anticipe Marina Noguero. Rendez-vous est donc pris pour les 20 au 22 octobre 2020.

Lire aussi Fruit Attraction : les raisons d'un succès

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