Aller au contenu principal
Raisin

Une nouvelle dynamique de communication

Avec une nouvelle signature et des actions sur tous les fronts, le Raisin de France à l’esprit de conquête, face à une offre étrangère importante

Le mois de juillet sonne l’heure de l’arrivée des premiers raisins français. En cette période estivale, les producteurs de raisins semblent bien résolus à entretenir leur cote d’amour, avec de nombreuses actions qui seront lancées dès la rentrée. Dans cet esprit de reconquête face à une offre étrangère importante, ils mettent en place une nouvelle signature « Le raisin, le plaisir grandeur nature… », un site internet (www.enviederaisin.fr) et de nombreuses actions. Des animations points de vente avec kits aux couleurs du raisin, un spot TV du Conseil Régional PACA du 3 au 16 septembre, et des campagnes radios régionales et nationales, accompagneront cette saison jusqu’à la fin du mois de novembre.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su