Agrumes
Une demande encore timide

Orange : Le marché est resté lent, ces derniers jours, toujours pénalisé par un climat peu propice à la consommation.
Après plusieurs semaines de moindres arrivages avec les pluies en Espagne, les volumes de Naveline ont amorcé une reprise. Les prix ont reculé.
Petits agrumes : Après plusieurs semaines perturbées par les pluies en Espagne, les livraisons ont commencé à accélérer.
Les disponibilités de Clemenules se sont accrues et les premières Clemenvilla ont fait leur apparition avec des volumes plus importants que les années passées. Certaines marques ont affiché quelques problèmes de qualité, conséquence des pluies.
La saison de la clémentine corse se développe. Les prix affichent de très bons niveaux.
Pomelo : Le commerce est resté peu évolutif, en semaine 47, malgré des arrivages floridiens modérés, toujours retardés par des problèmes logistiques. De même, les disponibilités israéleinnes ont diminué, mais sont restées difficilement écoulées, a des prix maintenus sous pression.