Aller au contenu principal
Sival 2014

Un Sival 2014 riche de nouveautés

Durant les trois jours du salon, les expériences n'ont pas manqué en faveur de l'emploi, de la compétitivité et des connaissances de consommation des fruits et légumes.

Avec une fréquentation en hausse en 2014, le Sival s'ancre encore plus comme une place maîtresse de la filière du végétal. Cette année, le nouveau hall Ardésia a permis de donner un nouveau souffle au salon. Avec 4 000 m2 couverts d'ardoise et de bois, ce nouveau hall a donné plus de surface aux organisateurs du salon. Selon les exposants, Ardésia a remporté tous les suffrages, confort et luminosité faisant l'unanimité. Côté visiteurs, les allées plus spacieuses ont rendu les rendez-vous techniques plus agréables. Le hall Ardésia a par ailleurs permis au Sival d'agrandir sa surface de 1 000 m2 .

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su