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HARICOT TARBAIS
Un partenariat pour être plus fort

Afin d'être plus performante et de proposer un meilleur service à ses clients, la Coopérative du haricot tarbais IGP (150 t/an) vient de s'associer avec Cuisine des Pyrénées (société Toupnot), une marque de plats cuisinés. De cette union est né Pyren'Alliance, une société qui devrait permettre aux deux acteurs de devenir un interlocuteur crédible dans le domaine des produits de terroir du Sud-Ouest. Il s'agit aussi de gagner en efficacité en mutualisant certains moyens comme les livraisons, grâce à la mise en place d'un seul et unique code fournisseur. Aujourd'hui, Pyren'Alliance commercialise les douze recettes Cuisine des Pyrénées en barquettes micro-ondables de 300 g, sept recettes de la gamme Haricots tarbais en bocaux, les sachets de haricots tarbais secs (250 g, 500 g et 1 kg) et enfin la semence de haricot tarbais. « Nous n'en sommes qu'aux prémices et espérons d'ici la fin de l'année étoffer l'offre avec des produits d'autres entreprises du Sud-Ouest qui présentent une cohérence de positionnement et de valeurs », a précisé Jean-Marc Bedouret, président de la Coopérative du haricot tarbais.

Rédaction Réussir

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