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Loiret
Un nouveau label régional pour les produits du Loiret

Les clubs agroalimentaire et distribution de l’Union des entreprises du Loiret (Udel) se sont rapprochés et ont décidé de créer le label “Produit dans le Loiret”. Signe de reconnaissance de l’opération, ce label est visible, depuis le 6 octobre par le grand public, dans l’ensemble des points de vente. Via une PLV importante : 45 000 stop-rayon, flyers (300 000 exemplaires) et près de 250 affiches. Au total, 14 entreprises agroalimentaires participent à ce nouveau label, dont la marque Les Crudettes du groupe Pomona et Terr’Loire, cinq enseignes et 60 points de vente (Auchan, Leclerc, Système U, Carrefour, Intermarché). Un mini-salon était organisé, il y a quelques semaines à la maison des entreprises à Orléans, pour présenter les produits et les enseignes partenaires de l’opération. Quant à la mise en œuvre de cette opération générique, les enseignes sont chargées d’en faire la promotion en rayon après, libres à elles de s’arranger avec les industriels pour le financement de ces opérations de communication.

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