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Susciter l’achat d’impulsion
Un éplucheur pour les virtuoses de l’asperge

En pleine campagne de production d’asperges, Priméale a décidé de dynamiser le rayon fruits et légumes pour transformer les clients en virtuoses de l’asperge. Au programme pour inciter à l’achat, Priméale propose une offre : “2 produits achetés = 1 éplucheur d’asperges offert”. Cette promotion s’accompagne également de recettes faciles à découvrir sur le site primeale.fr ainsi que d’astuces pour préparer l’asperge comme un grand chef. Au total, 120 000 emballages seront porteurs de l’opération. Le but, susciter l’achat d’impulsion avec une mise en avant forte de la marque Priméale en rayon. Avec un choix d’emballages large (barquette 500 g, sachet fraîcheur 750 g, bottes 1 kg et 500 g et colis bois 5 kg) et une offre alliant deux origines : les Landes et le Sud-Est, la marque emblématique donne l’opportunité à tout chef de rayon de créer un véritable linéaire spécifique autour de l’asperge. Acteur majeur du marché, Priméale commercialise des asperges du Sud-Est, en début de saison, complétées par une offre landaise (asperge des sables sous IGP) jusqu’en juin.

Rédaction Réussir

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