Grand jeu et affichage
Un anniversaire haut en couleur pour Savéol


Pour fêter ses trente ans, la marque de la coopérative Savéol a vu les choses en grand. Depuis le 9 mai, une campagne d’affichage 4 x 3 (500 panneaux) est lancée dans plusieurs grandes villes : Brest, Nantes, Quimper, Rennes et Paris. Elle mettra en avant toute la gamme de la marque Savéol. En magasin, Savéol met à disposition une PLV (affiche, leaflet, présentoir) spécifique reprenant les couleurs et toute la communication autour de la segmentation en mettant en avant variétés et usages (dégustation, snacking, cuisine, salade), elle affiche sur les barquettes de tomates Cœur-de-pigeon un grand jeu anniversaire spécial 30 ans (à gagner plus de 300 cadeaux) qui sera décliné sur le web saveol30ans.fr Rappelons que Savéol propose quelque vingt-trois variétés différentes regroupées en cinq univers, produit 70 500 t de tomates, pour un chiffre d’affaires tous f&l confondus de 158 millions d’euros réalisé par les 150 producteurs sur 235 ha de serres.