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DOUCEUR DE JUS
Tropicana invente le jus d'orange pour tous

Tropicana innove en cette fin d'année avec une nouvelle recette de jus d'orange naturellement moins acide : Tropicana Pure Premium Douceur. Partant du constat que l'acidité est la première barrière à la consommation de jus d'orange lors du petit-déjeuner, la marque a sélectionné au Brésil, pays au climat chaud et sec, deux variétés d'oranges à la saveur naturellement douce. Grâce à ce lancement, Tropicana, leader du marché des jus de fruits en France avec + 4,9 % en volume en 2015, continue d'animer le rayon des purs jus, et notamment des jus d'orange lesquels représentent 55 % des ventes en 2015. Lors d'une étude test, cette innovation a été plébiscitée par 80 % des non-consommateurs de jus d'orange au petit-déjeuner. En répondant à une attente, Tropicana Pure Premium Douceur détient donc tout le potentiel pour recruter de nouveaux acheteurs et faire encore progresser la catégorie. Trois références sont disponibles depuis octobre : avec pulpe et sans pulpe au rayon frais (2,89 €/litre), et sans pulpe au rayon ambiant (2,49 €/litre).

Rédaction Réussir

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