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Retour de salon - Medfel
Trois entreprises couronnées pour leur communication

Medfel a organisé, pour la première fois cette année, le concours de la meilleure communication récompensant trois exposants du salon. Trois thèmes étaient retenus : Web, PLV (Publicité sur Lieu de Vente) et Sponsoring. Dans la première catégorie, le trophée est allé à Didier Stefanello de Plénetude Informatique, société de services informatiques dédiés aux fruits et légumes qui gagne des parutions publicitaires dans Fld et Réussir Fruits & Légumes Pour la section PLV, c’est Cofruid’Oc Méditerranée qui l’emportait avec à la clé une journée de formation en communication, « un encouragement à faire encore plus d’effort sur ce sujet » pour Didier Crabos. Enfin, le prix Sponsoring est revenu à Prince de Bretagne pour son engagement dans la course au large : Emmanuel Descloux rappela la victoire durant la Route du Rhum 2010 et la construction d’un catamaran de compétition pour aborder les grandes courses transatlantiques. Prix pour les Bretons : un stand offert pour Medfel 2013.

Rédaction Réussir

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