“Trois couleurs pour plus de goût” arrivent dans les linéaires
Les premières barquettes de fraises porteuses du stick holographique distinctif ont fait leur apparition dans les rayons de la grande distribution.

Les consommateurs français demeurent, en 2014, toujours aussi demandeurs de garanties concernant la maturité et le goût des fruits. C'est pour apporter les informations qui peuvent parfois faire défaut aux consommateurs, que Renan Even a créé le concept “Trois couleurs pour plus de goût” dont le credo se résume en trois idées fortes : une variété gustative, un travail des sols qui privilégie qualité et savoir-faire et une terre riche et vivante. « Forts de cela, nous avons décidé de créer un sigle qui signale les produits porteurs de ces trois qualités indispensables afin qu'ils soient bien identifiables » , explique-t-il, en ayant fondé Sols & Fruits au printemps 2013, une structure qui coordonne et rassemble les producteurs intéressés par l'initiative (aujourd'hui, plus d'une centaine). Celle-ci, très ouverte, comprend la signature d'une charte d'engagement selon les préceptes de la démarche.