Aller au contenu principal

Transport : quelles sont les ambitions de Sofrilog pour 2022 ?

Le groupe français de transport et de logistique a de fortes ambitions sur les marchés de la logistique et du transport sous température dirigée.

Oofrais a ouvert deux plateformes logistiques urbaines (PLU) à Caen et à Rouen, début 2021 et à Strasbourg en 2022.
© Sofrilog

A l’occasion de sa conférence de presse annuelle, le groupe français de transport et de logistique sous température dirigée Sofrilog a fait le point sur son activités 2021 et dresser les grandes lignes de ce que sera l’année 2022.

Renforcement des capacités

Au cours de l’année dernière, le groupe a procédé à l’amélioration de ses capacités de stockage. Ce fut le cas pour avec l’agrandissement de deux plateformes pour son client Picard, à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne) et Bédée (Ille-et-Vilaine). Il est aussi à noter l’extension du site de La Verrie (Vendée) et la reprise de deux agences transport à Châtellerault (Vienne) et à Villeneuve-sur-Lot.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Fruits et Légumes

Les plus lus

La France perd sa seule usine de transformation des artichauts
La seule usine française (installée en Bretagne) assurant la transformation des artichauts a fermé ses portes. Un manque à gagner…
Entre Le Marché de Léopold et les Comptoirs de la Bio, c’est fini !
Le Marché de Léopold table désormais sur son modèle actionnarial et opérationnel pour assurer son développement.
[Mise à jour] Espagne : la menace d'une grève des transports de marchandises s'éloigne
La menace d'un grève venant des principaux syndicats de transport de marchandises espagnols s'éloigne. Elle devait commencer le…
Les producteurs de fruits à noyaux visitent des magasins et protestent contre les opérations “prix coûtant”
Des arboriculteurs ont rendu visite à des commerçants pour échanger « sur le terrain ». Carrefour et Super U ont été visités.
Vivien Paille veut booster la libido des Français pour les légumineuses
La marque lance sa propre campagne de communication et de sensibilisation “Sec is Good” autour des légumes secs. Phrases chocs et…
[Vidéo] Brocoli Bimi origine France : comment compte-t-il conquérir le marché français ?
Le producteur Picvert et Sakata, sélectionneur de ce brocoli croisé au chou kale, sont fiers de vous annoncer la naissance de…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes