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ROUTE DU RHUM 2014
Toutes voiles dehors pour Prince de Bretagne

Le 2 novembre, s'élancera du port de Saint-Malo l'édition 2014 de la Route du Rhum. Le trimaran “Prince de Bretagne” (catégorie Ultime) sera barré par Lionel Lemonchois. Prince de Bretagne déploie donc en amont de l'événement une opération de promotion nationale. Entre le 15 septembre et le 12 octobre, les fruits et légumes Prince de Bretagne sont mis en avant en grande distribution française. Pour cela, 3 000 kits (jupes, stop-rayons, présentoirs, fiches recettes) ont été distribués. Une large gamme de produits Prince de Bretagne est porteuse de l'opération Route du Rhum. Les managers de rayons, s'ils le désirent et avec l'accord de leur centrale d'achat, peuvent envoyer avant le 15 octobre des photos de leurs plus belles mises en avant. Un jury désignera les gagnants. Le premier prix est une invitation pour deux personnes à assister à l'arrivée de la course en Guadeloupe (ou 15 jours d'animation en magasin avec meuble de théâtralisation). Un concours est aussi destiné aux consommateurs avec, à la clé, la possibilité de gagner un voyage dans les îles (valeur 2 000 €) ainsi que de nombreux autres cadeaux. Pour compléter le dispositif, Prince de Bretagne communiquera sur les ondes de France 2, France 3 et BFM TV sur son engagement dans la Route du Rhum.

Rédaction Réussir

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