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Offre snacking
Tomates et radis renforcent l'offre crudités de Légulice

 L égulice a profité du Sial pour compléter son offre crudité snacking sous la marque Lou en ajoutant la tomate cerise et le radis. Ils rejoignent les carottes (mini et en billes) et mini-champignons. Ces produits sont conditionnés en shaker de 200 g (tomates) et en sachet de 200 g (radis). La société présentait aussi un meuble réfrigéré de distribution. «  Cette vitrine nomade, pratique d'installation et pouvant contenir 160  UVC, permet de présenter notre gamme complète dans un univers IVe  gamme préempté par les salades, ce qui rend difficile le développement d'autres produits », explique Emmanuelle Roze, responsable marketing. Les produits, en test, sont sourcés aux Pays-Bas mais l'objectif est de s'approvisionner en France. Une fois opérationnelle, l'unité de production de champignons de Légulice basée en Bretagne (cf. fld hebdo du 8 octobre), grâce à ses capacités d'entreposage, permettra d'engager des partenariats avec la production régionale. Ph.G.

Rédaction Réussir

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