Jeu, Facebook, twitter
Tentation s’offre une nouvelle image

Pour 2011-2012, le Club Tentation a décidé d’asseoir son image haut de gamme avec une nouvelle campagne fonctionnant en triptyque (“Eternelle sensation”, “Irrésistible sensation” et “Obsédante tentation”) qui sera déclinée en magasins (mobiles, fiches-recettes, stop-rayons et guirlandes). Dès son arrivée dans les rayons le 22 octobre, des jeux-concours seront organisés sur le web avec “A chacun sa tentation” en octobre, “Tentation de douceur” en janvier/février et “Craquez pour les Tentation d’été” en juin. Cette saison, la pomme Tentation de Delbard sera présente sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Potentiel : 11 000 t pour un verger de 300 ha (metteurs en marché : BVL, Scafla, AZ Med, Pom’Azur, Fenaco Léman Suisse, Chicory Crops (UK)), dont 4 000 t de Nouvelle-Zélande. 150 journées d’animations sont prévues.