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Pays-Bas
STEF déploie sa propre marque et renforce sa présence

© STEF

Le 17 novembre, STEF a lancé officiellement sa marque commerciale aux Pays-Bas (“Stef Nederland”).

Pour Serge Capitaine, Directeur général délégué, « Le passage de nos activités néerlandaises à la marque STEF correspond à une étape logique dans le cadre de notre dispositif européen. Nous sommes maintenant en capacité de couvrir efficacement l’ensemble des bassins de production et de consommation du territoire néerlandais. » Ce lancement s’est effectué en même temps que l’inauguration de l’extension de 8000 m2 de sa plate-forme de Bodegraven, situé entre Amsterdam, Rotterdam et Utrecht.  

Le site voit sa capacité doublée grâce à ce nouvel investissement de 8 M€ et devient ainsi le cœur du dispositif transport et logistique de STEF aux Pays-Bas. Celui se compose d’autre part, d’un site transport et logistique en froid positif (+2 / +4°C) de 2 500 m² à Raalte (Nord-Est) et d’une plate-forme transport en froid positif (+2 / +4°C) de 2 000 m² à Eindhoven. « Avec une nouvelle extension de 8 000 m² en froid positif sur son site de Bodegraven, STEF Nederland apporte à ses clients un savoir-faire de premier plan dans la logistique des produits alimentaires frais grâce à de nouvelles solutions de mutualisation associées à des livraisons en 24h/48h toutes destinations au Benelux. » explique Christian Dooms, Directeur de STEF Nederland.

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