Aller au contenu principal
Melon

Soldive : « Mieux répondre à la demande »

Soldive présentait à Fruit Logistica sa feuille de route 2019 suite au rachat total de l’entreprise par Les Vergers du Sud il y a quatre mois.

Une partie de l'équipe Soldive sur leur stand à Fruit Logistica, dont le nouveau directeur commercial arrivant de Blue Whale, Sylvain Brard (à droite). © Claire Tillier - FLD

Il y a quatre mois, Didier Miollan (Les Vergers du Sud) est devenu l’actionnaire unique de Soldive, qu’il avait racheté à 51 % il y a 2 ans (Cf. FLD Hebdo du 5 janvier 2017). En janvier, il a recruté Sylvain Brard (alors commercial export chez Blue Whale) pour la direction commerciale de Soldive. Sa mission : mettre en place une politique « afin que la production soit au service de la demande », précise le principal intéressé. « Ma mission se décompose en trois axes, détaille Sylvain Brard : respect de la demande client, analyse des besoins et mise en place des cahiers des charges ».

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su