Aller au contenu principal

Sodexo en pince pour la fraîche découpe

Le groupe de restauration Sodexo entretient un partenariat avec Terralia et l'Epicurium pour sensibiliser les 6-10 ans aux vertus des fruits et légumes.

En France, le groupe de restauration Sodexo est un acteur majeur de la restauration scolaire avec 740 000 repas servis chaque jour dans 3 000 restaurants. Le chiffre d'affaires de la branche Education approche les 450 millions d'euros. Le groupe a déployé une politique visant à promouvoir une meilleure consommation des fruits et légumes. Sur la cible des 6-10 ans, la plus délicate, Sodexo a travaillé à deux niveaux : l'assiette et la sensibilisation.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su