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“So French, So Good”, la marque de qualité française à l’étranger

Le 3 mars, la campagne “So french, So Good” sera inaugurée par Pierre Lellouche, secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, pendant le salon agroalimentaire Foodex de Tokyo (Japon). Cette démarche a pour but de donner un nouveau souffle à l’exportation des produits agroalimentaires français. Son but : promouvoir l’agroalimentaire et les arts de la table français à l’étranger et regagner des parts de marché. Le logo “So French, So Good” pourra être utilisé par les acteurs du secteur qui le souhaitent et marquer leur appartenance au « réseau de qualité français » comme le souligne le communiqué. Par ailleurs, Pierre Lellouche a annoncé l’organisation d’un Festival mondial de la gastronomie française qui marquera la semaine entourant le 14 juillet. Douze pays seront visés en priorité : Allemagne, Belgique, Espagne, Etats-Unis, Grande-Bretagne, Italie, Japon, Suède et quatre pays émergents : Brésil, Chine, Emirats Arabes Unis et Russie.

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