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Supermarchés Drive
Simply Market se lance dans l’aventure

Proximité et relation client sont les mots d’ordre de Simply Market. Après la mise en place d’un “Drive piéton” en 2009 dans trente-sept magasins d’Ile-de-France, l’enseigne de Auchan s’attaque au “Drive au volant”. Le consommateur, après avoir fait ses courses en ligne (simply-drive.fr), n’a plus à retirer sa commande en magasin, ses achats lui sont directement livrés dans son véhicule sur une piste dédiée. La formule retenue est celle du “store picking” : les produits sont prélevés directement dans les rayons lors de la préparation de la commande. Dans le cas de produits issus de rayons traditionnels tels que les fruits et les légumes, les commandes sont préparées par les professionnels du rayon, garantissant au consommateur fraîcheur et qualité. Simply Market s’engage également sur un temps de chargement n’excédant pas 5 min et mise sur une large gamme (9 000 références, l’une des offres les plus importantes du marché). L’accent est particulièrement mis sur les produits régionaux et frais. Lancée le 15 avril, la formule est testée dans les magasins de Noyelles-lès-Vermelles (Pas-de-Calais) et de Meulan-Tessancourt (Yvelines).

Rédaction Réussir

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