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Sponsoring sportif
Savéol met les voiles

La marque emblématique de la fraise et de la tomate, Savéol s’engage sur le circuit Figaro Bénéteau (quatre régates prévues en 2010). Engagé de longue date avec le monde de la voile (Brest 1996 à 2008) avec un stand à quai ou encore via la course Spi Ouest en 2005 et 2006, Savéol s’associe cette année à Romain Attanasio, jeune skipper finistérien de 32 ans. La saison débutera par la transat AG2R Concarneau-Saint Barth’ (le 18 avril), la Quiberon Solo (mi-juin), l’emblématique Solitaire du Figaro (27 juillet-22 août) et la Cap-Istanbul (départ mi-septembre). « Nous réfléchissons à décliner ce sponsoring voile avec un jeu-concours, sur les packagings et pourquoi pas avec une PLV particulière pour fédérer jusqu’au consommateur final », annonçait fièrement Catherine Legal, en charge de la communication chez Savéol.  Et les dates des régates sont idéales pour la campagne de production. La première correspond à peu de choses près au démarrage de la saison tomate (18 avril), et la plus emblématique des quatre (la Solitaire du Figaro) se déroulera en pleine production estivale.

Rédaction Réussir

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