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Salon européen du sandwich à Paris : la gamme f&l se trouve réaffirmée

Les fruits et légumes déploient des trésors d’innovation pour séduire le marché de la sandwicherie. Près de 6 000 visiteurs se sont pressés dans les allées du Palais des Congrès de Paris pour la 7e édition du Salon européen du sandwich, la semaine dernière. Preuve que le secteur de la restauration rapide est toujours en pleine expansion dans l’Hexagone. Les chiffres livrés par la dernière étude de Gira Foodservice le soulignent : 1,23 milliard d’unités vendues en 2005 (+ 6 % en un an), dont 25 % (305 millions) en boutiques et en magasins. Car, c’est une tendance forte aujourd’hui du marché français : le stade du détail s’intéresse de plus en plus à ce secteur et les sandwicheries haut de gamme type Lina’s, indépendantes, fleurissent.

Les fruits et légumes sous toutes les formes ont fait forte impression, par le nombre d’exposants et celui de produits, souvent nouveaux dans les gammes.

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