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Salade, Bonduelle offre le dessert

Dans l'univers très concurrentiel des salades snacking, le nordiste Bonduelle annonce avec force communication sa nouvelle offre contenant un dessert (A ndros ou Bonne Maman). Les salades traiteurs enregistrent une forte dynamique de marché : en un an, elles ont grimpé de 4 % en volume et de 9 % en valeur. Arrivé depuis 2010 sur ce marché, Bonduelle Fresh Europe a multiplié ses volumes en trois ans atteignant en 2013 les 12 771 t sur un marché de plus de 100 000 t. A elle seule, la Business Unit du groupe Bonduelle représente 12,8 % en parts de marché et 15 % du chiffre d'affaires des salades libre-service, sur un marché où la MDD domine avec plus de 60 % de parts de marché. Pour conforter cette place, Bonduelle a créé une offre inédite dans le rayon traiteur libre-service : une formule Salade + dessert, grâce à des partenariats mis en place avec des marques de référence telles que Bonne Maman et Andros. La gamme sera sur le marché dès le mois d'avril en GMS et dans les stations d'autoroutes et bénéficiera d'une campagne de com' importante en mai. DLC de 9 jours. PVC : 4,85 €. D'autres nouveautés sont à attendre dès cette année en salade IVe gamme.

Rédaction Réussir

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