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Rougeline repense sa gamme et se lance dans le e-commerce

Rougeline a profité de Fruit Logistica pour redéfinir sa gamme en trois concepts : C’est d’ici (proximité), C’est sain (environnement), C’est bon (engagement gustatif). L’origine est renforcée avec la signature “Origine du Sud de la France” qui sera apposée sur l’ensemble des produits courant 2012 tout comme le QR code. La signature “Les paysans de Rougeline” étant la marque commerciale. Les formats ont été repensés davantage familiaux (400 g fraises et tomates) pour augmenter la consommation. Le e-commerce fait partie des projets, un site marchand sera lancé le 20 février d’abord pour les jus et pourquoi pas les tomates. Le concept Pinkoo sera relancé avec une tomate rose côtelée en petites quantités et de l’aubergine ronde violette. Quant aux projets durables, la deuxième tranche de la serre de Parentis est prévue cette année et des projets individuels concernent l’équivalent de 8 ha. « Nous avons un objectif de plus 40 ha à horizon 2013 ».

Rédaction Réussir

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