Aller au contenu principal

Reitzel et Disney à la conquête des jeunes

CORNICHONS POUR TOUS

Depuis le 1er octobre, le groupe Reitzel, acteur majeur sur le marché des cornichons en France, propose pour les marques de distributeurs des verres de cornichons de 100 g à l'effigie des personnages de Disney : La Petite Sirène, La Reine des Neiges, Le Roi Lion… Ainsi, l'entreprise ambitionne de conquérir de nouveaux consommateurs de cornichons, les enfants, lesquels ne sont actuellement que 44 % à en consommer. Pour réaliser ce projet, Reitzel s'est associé avec The Walt Disney Company France. Chaque personnage sera exclusif à une enseigne et les décors changeront tous les 40 000 verres. De quoi déclencher des envies de collection auprès des petits consommateurs. Cette collaboration s'inscrit dans le cadre du programme “Disney Tous en forme”, lequel a pour objectif d'inciter les familles à adopter une meilleure hygiène de vie. Le cornichon, pauvre en calorie, correspond parfaitement à ces exigences.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Fruits et Légumes

Les plus lus

Le vanillier s'adapte bien à l'agroforesterie, en Guadeloupe, et produit des gousses capables de rivaliser avec ses homologues de l'Océan indien. © D-L Aubert-DAAF Guadeloupe
Guadeloupe : la vanille se cultive en sous-bois
Quelques agriculteurs ont décidé de relancer la culture de la vanille dans les sous-bois en Guadeloupe, grâce à des concessions…
Sud-Ouest : L’UDC Kiwis du Sud, un nouvel acteur sur le marché du kiwi jaune
La nouvelle structure, créée par la SCA Les Trois Domaines et la coopérative des Deux Vallées, va ouvrir une station de…
Hélène Darroze et Guillaume Gomez, ambassadrice et parrain de l’Année internationale des fruits et légumes
Interfel a présenté en visioconférence le 31 mars quelques lignes directrices de son programme pour soutenir l’Année…
Dégâts de gel : déjà une « annus horribilis » pour les arboriculteurs
Les dernières nuits de gel ont causé d’important dégâts principalement en arboriculture et viticulture. Tous les bassins de…
Une gamme 100 % carton pour les tomates Potager de Jade
La gamme tomates du Potager de Jade est désormais disponible en pack 100% carton. La salade sera, elle, disponible dès avril en…
Covid-19, packaging, segmentation premium… Un Congrès International de la Tomate riche de perspectives
Comment ont évolué la consommation et le marché de la tomate pendant la crise ? Quelles catégories ont tiré la croissance ?…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes