Red Star BV lance Cupido et Vanity en QR Code

Sous la bannière FresQ, Red Star BV faisait la promotion de sa gamme de tomates, agrémentée d’un jeu concours via QR Code. Opération séduction avec notamment deux références : Red Star Cupido et Red Star Vanity. Leur spécificité : un goût fortement prononcé. Red Star Cupido, est une mini-tomate en forme de prune (14-22 g) au taux de sucre supérieur à 8° Brix. Red Star Vanity a un calibre plus petit (6-12 g). La marque jouait le côté proche de la nature avec un emballage à carreaux vichy rappelant la campagne. Situé à De Lier, aux Pays-Bas, FresQ Red Star BV est l’une des six filiales de FresQ, l’une des plus importantes coopératives de production maraîchère sous serre. FresQ s’occupe de la partie vente et marketing pour les six filiales. Red Star BV – certifiée IFS, QS, RIK, GlobalGap, Tesco Nurture et Leaf – est spécialisée dans les tomates de haute qualité (Premium). Quelque 55 ha de serres sont entièrement dédiées à la production de tomates gustatives. Red Star BV n’est pas encore référencé en GMS française, mais souhaite le devenir dans les prochains mois.