Agrumes
Ralentissement des ventes d'orange

Orange : La hausse des températures commence à avoir un effet limitant sur les ventes d'orange. Le développement des offres de saison pénalise également le commerce des agrumes. Néanmoins, l'offre espagnole s'amenuise : les campagnes de Navelate et Navel Powel touchent à leur fin, tandis que celle de Valencia-late entre dans sa dernière phase. Dans ce contexte, les prix ont arrêté de progresser, mais demeurent supérieurs de 30 % à la moyenne saisonnière.
La campagne d'Afrique du Sud continue pour sa part de se développer. La plupart des ventes ont lieu encore sur l'Europe du Nord, mais quelques fruits sont disponibles sur l'Hexagone.
Pomelo : Les ventes ont peu progressé, ces derniers jours. Bien que l'Afrique du Sud soit désormais le seul fournisseur disponible sur le marché, la situation demeure difficile car la demande n'est pas dynamique. Par ailleurs, les arrivages ont considérablement progressé et sont supérieurs à la moyenne, favorisant la baisse des prix. Ces derniers conservent néanmoins des niveaux proches de la moyenne des dernières années.