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Vente en tournée
Qui se cache derrière les camions alimentaires ?

Le CTIFL vient de faire le point sur la vente par camion-magasin alimentaire. Le panier moyen atteint facilement les 25 €. En perte de vitesse durant les trente dernières années, cette offre se redynamise et développe plus avant le service client et l’offre f&l est en plein bouleversement. Il n’est ainsi pas rare de voir de la banane vendue au détail. Chez Clairvoie, à Beaurains près d’Arras, des promos f&l sont proposées chaque semaine et affichées sur le comptoir du camion et les f&l représentent plus du quart du panier moyen des clients. Les achats se font directement sur le Min de Lomme plusieurs fois par semaine ou directement chez les producteurs. Des aménageurs de camions sont désormais présents sur le web (Etalmobil, Hédimag, Noretal, BCC) permettant de choisir astuces de rangements, mobiliers légers, batteries froid d’appoint, etc. Il existe même des possibilités pour que les clients puissent entrer directement dans le camion.

Rédaction Réussir

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