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Ultra-frais
Quand un mastodonte du lait se lance dans le fruit

En janvier, Danone a franchi le pas pour se lancer sur le segment des compotes et desserts aux fruits. Un événement pour le leader de l’ultra-frais. C’est avec deux nouvelles gammes : Gervais Fruitpote et Taillefine Les Jardins gourmands que Danone parie sur l’avenir. Après Andros, venu marcher sur les plates-bandes de Danone, avec un produit mariant compote sur lit de yaourt, c’est donc Danone qui riposte avec ampleur. Gervais Fruitpote, c’est un mélange de fruits avec une touche de lait destiné aux enfants (sur le principe de Danao) tandis que Taillefine Les Jardins gourmands est une gamme de dessert aux fruits (type compote) sans sucres ajoutés. Ces deux lancements seront orchestrés par un fort matraquage publicitaire et une PLV imposante. Gervais Fruitpote est disponible en GMS au rayon réfrigéré sous cinq références (pomme-banane, pomme-poire, pomme-fraise, pomme-vanille, pomme), PVC : 1,65 € le pack de 4 pots de 100 g. Taillefine Les Jardins gourmands sont présents au rayon compote et desserts aux fruits sous sept références (Corbeille de pommes, Verger de pomme-poire, Régal de pomme-framboise, Délice de pomme-fraise, Exotisme de pomme-mangue, Plaisir de pomme-ananas et Velours de pomme-abricot). PVC : 1,69 € le pack de 4 pots de 100 g.

Rédaction Réussir

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