Quand la pub interpelle les distributeurs !
Une toute jeune marque d'aliments bio pour enfant a trouvé un nouveau moyen de faire parler d'elle. Elle a en effet décidé d'interpeller de manière décalée les grandes enseignes de la distribution française. L'objectif : leur montrer la place effective des produits issus de PME, voire TPE, dans leurs rayons. Cette entreprise, c'est la toute jeune Good Goût qui a décidé de frapper fort via une publicité à la télé. Les spots mettent en scène un petit garçon de 18 mois déçu de ne pas trouver la marque Good Goût dans les rayons de Leclerc ou encore de Système U. Furieux, celui-ci prend son plus beau crayon de couleur et écrit donc aux deux enseignes pour les mettre en garde quant à sa présence dans leurs rayons lorsqu'il aura 20 ans passés. Car Good Goût développe un slogan fort : “Si on remettait du goût dans l'assiette de nos enfants ?” Depuis sa création, la marque pour enfants ne cesse de se développer et propose chaque six mois de nouveaux produits spécifiquement élaborés pour le palais des enfants. Reste à savoir comment les deux patrons vont réagir. Médiatiques, Michel-Edouard Leclerc et Serge Papin sont attendus à la barre ! En tout cas, c'est une bonne idée de com' !