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Salon
Proximité et local ont été les maîtres mots du Salon des maires et des collectivités

La 18e édition du Salon des maires a été l'occasion pour les acteurs de la filière d'être reconnus des élus et de présenter des solutions concernant notamment la proximité.

En parallèle du 96e   Congrès des maires et des présidents des communautés de France (du 18 au 21 novembre), qui avait cette année pour thème “Les maires au cœur de l'action. Protéger, rassembler, construire”, s'est déroulé le 18e  Salon des maires et des collectivités locales (du 19 au 21). Sur quatre pavillons et 55 400 m2 , 760  exposants de onze secteurs (dont le secteur développement économique) présentaient aux 57 000  visiteurs leur offre à destination des collectivités locales. Concernant la filière f&l, on pouvait retrouver au niveau du Congrès pour la quatrième année consécutive Interfel, qui présentait aux élus des actions concrètes et pérennes pour encourager la consommation de f&l frais, en particulier chez les jeunes, avec le programme “Un fruit pour la récré” (cf. brève ci-contre). L'interprofession a aussi proposé des distributions de pommes, poires et clémentines avec la contribution de l'ANPP et de l'Aprodec.

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