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Provence : encore des tensions

La section nationale cerise vient d’obtenir 100 000€ de l’Oniflhor et d’Interfel, afin de financer une campagne de promotion et relancer la consommation. Une tentative pour sortir de la crise où elle se trouve depuis plusieurs jours.

Après plusieurs jours de “crise conjoncturelle”, la section nationale cerise a obtenu la semaine dernière une enveloppe de 100 000 euros pour financer une campagne de promotion et relancer la consommation. “Le marché se ressaisit très légèrement, soulignait Nicolas Benz, président de la SN cerise, mais nous attendons une nouvelle poussée de volumes en semaine 25. La vague de promotion sur les radios nationales les 23/24 et 25 mai prochains arrive à point pour soutenir les marchés à un moment de pic de production. L’enveloppe a été financée à 50% par l’Oniflhor et à 50% par Interfel. Un fait rare de la part de l’Interprofession sollicitée pour se substituer à la SN, dans l’impossibilité financière d’apporter sa part professionnelle.” Une contribution peu appréciée par la section nationale melon qui a co-financé (25 000 euros) la vague de promotion réalisée ce week-end.

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