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Distribution
Princesse Amandine veut être dans les linéaires dès octobre prochain

Les volumes commercialisés par les douze opérateurs français sont en forte hausse. Constitués depuis peu en association, ils veulent prendre toute leur place dans le cœur de marché.

« Pour la campagne prochaine, Princesse Amandine sera présente toute l’année sur les étals », expliquent Alex Lauriot Prévost, animateur-conseil de l’association Princesse Amandine, et Guy de Foucaud, directeur marketing de Pom’Alliance qui préside l’association. Lancée depuis quatre ans, la marque Princesse Amandine franchit une nouvelle étape. Depuis le 19 janvier, les concessionnaires de la marque se sont réunis dans l’association Princesse Amandine qui regroupe douze opérateurs ainsi que Germicopa. Il s’agit des établissements Ammeux, Bayard, Dussurgey Cabannes, Massaferro, Negonor, Pom’Alliance, Potato Masters Rhône-Alpes, Terre de France, Touquet Savour et Les Trois Laboureurs. Les Ets Duchemin et Saint Firmin Production ont quitté l’association, Benoit Distribution et les Ets Mas viennent de la rejoindre. « Cette association va permettre de pérenniser nos relations contractuelles », souligne Guy de Foucaud.

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