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COMMUNICATION MAGASINS
Prince de Bretagne met le paquet sur la signalisation

Prince de Bretagne propose à ses clients professionnels des fruits et légumes de théâtraliser leurs rayons ou leurs points de vente grâce à une vaste batterie d'outils de communication. Tout d'abord, il y a les PLV minutes, lesquelles peuvent être téléchargées puis imprimées en quelques instants. Prince de Bretagne en présente une vingtaine, parmi lesquelles l'aubergine japonaise, le chou kale, le poivron ramiro… Ces outils proposent aux consommateurs des informations sur le produit, ainsi que des idées de préparation, des astuces de conservation… Un focus particulier a été prévu pour l'artichaut, assorti du slogan “Déshabillez-moi”, avec, en plus des PLV minute, un site événementiel dédié. Prince de Bretagne a également préparé des fiches recettes déclinées en français, en anglais, en allemand, en italien en néerlandais et en flamand, ainsi que des jupes, des guirlandes et des stop-rayons. Enfin, la marque met à la disposition des revendeurs deux nouveaux meubles de théâtralisation : le meuble habillage palette et le meuble podium. Toutes les informations sur princedebretagne-pro.com om

Rédaction Réussir

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