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Kiwis et Asperges des Landes
Prim’Land anime les rayons jusqu’en juin !

Le printemps pointe son nez avec l’arrivée de l’asperge. Mais depuis déjà quelques semaines, Prim’Land a débuté les mises en avant de kiwis et d’asperges en magasin et ce, jusqu’en mai. Au programme : animations du rayon, dégustations et leaflets distribués via des présentoirs. En asperge, les mises en avant ont débuté début avril. Depuis la première semaine de mars, Prim’Land développe son offre d’asperges sous la marque Sabline et propose une nouvelle caisse de 5 kg, en emballage fraîcheur. Cartonnée et agrémentée des couleurs de la marque Sabline, elle est fermée d’un film micro-perforé, qui allonge la durée de vie des asperges. L’an dernier, les premières ventes de caisses d’asperges ont remporté un vif succès. Prim’Land annonce un volume de 750 tonnes d’asperges sous sa marque. Ces animations en magasin font partie du programme européen, qui s’établit sur trois ans pour quatre produits de qualité de la filière f&l : kiwi de l’Adour, asperge des sables des Landes, fraises du Périgord, muscat du Ventoux. Ce programme de communication pour les quatre f&l bénéficie d’un budget de 370 000 € par an, soit un peu moins de 100 000 € par produit. Cette promotion est financée pour moitié par l’UE, à 30 % par l’Interprofession et à 20 % par l’Etat membre.

Rédaction Réussir

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