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Nouveau produit
Priméale joue sur le local avec sa gamme Terroir

A près avoir communiqué sur l'origine France, Priméale met en avant le terroir. C'est ainsi que l'entreprise a présenté sur le salon madrilène Fruit Attraction sa gamme Terroir origine France lancée au début de l'année. La référence Juliette de Bourgogne existait déjà en sachet fond plat 1 kg et a été la première référence de cette gamme 2,5 kg. Ont suivi la Gourmandine de Beauce, la Monalisa de Champagne et la Charlotte du Val-de-Saône. « Les références ont été lancées au fur et à mesure et d'autres sont à venir », précise Angélique Aubry, directrice marketing de Priméale. La gamme Terroir a été lancée sur le segment cœur de marché en filets 2,5 kg, en parallèle de la gamme “usages”, afin de répondre à la demande de produits locaux des consommateurs. Toujours en phase de lancement, Priméale a préféré ne pas communiquer de chiffres sur cette nouvelle gamme pour le moment.

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