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Fruit Logistica 2013
Priméale dynamise sa gamme carottes

Priméale segmente les carottes avec une offre en sachet à cuisiner et petites carottes pour crudités « Nous avons revu le caractère gustatif et la texture des carottes et adapté le grammage à un foyer de quatre personnes, explique Angélique Aubry chez Priméale. pour les crudités, nous avons choisi les carottes sucrées et gustatives » Pour ce faire, le groupe a réalisé un test consommateurs, « cela nous a conforté dans l’idée que la carotte doit toute sa place en rayon, c’est le deuxième légume le plus consommé », complémentaire du vrac, l’offre est en test dans deux enseignes et la marque réflechit à un segment baby carottes spécial kids. A noter que la carotte des sables non lavée Label Rouge se décline désormais en flow-pack.Berlin était aussi le lieu pour lancer la mâche Ie gamme à la marque Priméale, après le rapprochement avec Nanteurop et la création de Nantial, En pommes de terre, la Ratte de Champagne était présentée en sachet 1 kg, elle vient ainsi compléter l’offre composée de la Juliette de Bourgogne et de la Vitelotte. Des nouveautés sont à prévoir avec l’arrivée de Priméale en Picardie via Terre de France. Enfin, l’origine France est apposée sur l’ensemble de la gamme tout comme les QR code pour faire le lien avec les consommateurs (origine du produit, recettes, etc.).

Rédaction Réussir

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