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Première “opé” pour le comité de détail

Le tout nouveau comité de détail créé en novembre au sein d'Interfel fourbit ses armes à quelques semaines de la campagne fruits d'été. « Nous avons l'intention de faire une opération autour de l'abricot cette année, a indiqué son président, Dominique Monloup. L'idée de notre comité c'est de trouver des synergies entre grossistes et détaillants. C'est d'ailleurs en cela que le coprésident n'est autre que Pierre Deschamps, de l'UNFD. » L'objectif de l'opération portera sur un produit : l'abricot. Des sacs en kraft à l'effigie du marché de gros partenaire tel que Rungis (“La qualité passe par Rungis”), le marché de Corbas (“Expert en saveur”) et le Min de Lomme seront distribués aux détaillants primeurs qui organiseront eux aussi l'opération de mise en avant auprès de leurs clients. En clair, des recettes et leaflets seront distribués aux consommateurs durant l'opération, qui se déroulera sur deux week-ends et une semaine de mises en avant. L'idée étant, pour le comité de détail d'Interfel, de faire passer le message auprès du consommateur final : c'est le marché de gros qui choisit. Si l'opération s'avère concluante, d'autres pourraient suivre dans les mois à venir.

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