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Manger sain
Poom’s, les pommes kids de T&B Vergers

Composée de sept pommes de petit calibre (65/70), la barquette hebdomadaire Poom’s a été conçue spécialement pour les enfants grâce à un habillage dans l’esprit cartoons avec un jeu à l’intérieur de la barquette. L’offre est déjà proposée chez Leclerc Ile-de-France. Une offre poire spéciale enfant serait aussi pressentie dès l’été prochain. Pour accompagner ce tout jeune référencement, T&B Vergers, le concepteur de l’offre – producteur et conditionneur de pommes et poires – a créé un site web spécial kids : lespooms.fr L’entreprise est également reconnue pour son implication dans la recherche de qualité et l’engagement “zéro résidu”. Chaque image Poom’s est associée à un sport et donne à chaque “mini”-internaute la possibilité de créer son propre personnage cartoon. Un projet est en cours pour décliner l’offre à la cantine. Prix de vente départ station : de 0,90 à 1 €.

Rédaction Réussir

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