Segmentation
Pomona TerreAzur accentue ses sélections
Précurseur dans le domaine des marques propres, Pomona TerreAzur vient de repositionner son portefeuille en apportant une garantie de qualité gustative le choix de productions respectueuses de l’environnement, deux points désormais inscrits dans les cahiers des charges. La nouvelle architecture s’articule autour de quatre marques. “100 % Saveur” qui regroupe la gamme de fruits et “100 % Croq’Tendre” pour l’offre en légumes rassemblent les grandes lignes de produits. Les deux autres marques sont plus novatrices et amènent encore plus de cohérence à l’existant : “Id Pratic” a été créée pour les fruits et légumes apportant des solutions pratiques pour la restauration hors domicile (tomate Pulpa, salade Feuillégale…) alors que “CultiVbio” signe l’offre en produits bio de Pomona TerreAzur. Ces marques sont destinées à la RHD, à la GMS (sans esprit de concurrence avec les plates-formes) et aussi aux spécialistes.