Aller au contenu principal

Pomona se réorganise pour plus d’efficacité

Pomona TerreAzur a annoncé une réorganisation commerciale afin de mieux servir sa clientèle en région parisienne grâce à une répartition plus claire des différentes activités. Située sur le Min de Rungis, l’activité RHD du réseau Pomona TerreAzur était historiquement répartie en deux organisations distinctes : Sicaer et TerreAzur Rungis.

Une clarification des différentes structures

Suite à l’acquisition de Prim’ Azur, spécialiste de la restauration commerciale en novembre 2004, le groupe a décidé de remettre à plat le rôle de ses différentes structures. Ainsi, Prim’Azur devient l’entité experte en restauration commerciale, Sicaer le spécialiste de la restauration collective et Pomona TerreAzur Rungis l’entreprise dédiée aux activités de prestations.

Le directeur du réseau Pomona TerreAzur, Gérald Claussé, explique : “Clarifier l’organisation de nos structures était devenu un besoin évident pour permettre de mieux adapter nos moyens aux besoins spécifiques de chaque typologie de clientèle.” Et Laurent Grandin, directeur de Sicaer Prim’Azur d’ajouter, “l’intérêt pour nos clients est évident : des équipes d’experts spécialisées par métier, une offre de produits plus ciblée et une réactivité accrue.”

Les plus lus

Producteur de myrtilles et ingénieur de l'INRAE préparent  préparent un lâcher de Ganapsis kimorum pour lutter contre Drosophila suzukii à Saint-Julien-du-Gua en Ardèche.
Ardèche : lutte biologique contre Drosophila Suzukii sur myrtilles sauvages

En Ardèche, début juillet, un lâcher de Ganapsis kimorum, ennemi naturel de Drosophila suzukii, a eu lieu sur myrtilliers.…

annie genevard ministre de l'ag(riculture en visite officielle en PACA
Plan de souveraineté de la filière fruits et légumes : 8 millions d’euros pour la rénovation des vergers

Le dispositif couvre les campagnes 2025-2026 et 2026-2027. La campagne de dépôt des demandes d’aide est ouverte jusqu’au 8…

<em class="placeholder">L’Aprel travaille sur deux approches contre les pucerons : des produits de biocontrôle et des auxiliaires de culture.</em>
Biocontrôle en fraises : actionner les leviers contre les pucerons

Avec le non-renouvellement du spirotétramat, pour la culture de fraises, difficile de lutter contre les pucerons. Mais de…

<em class="placeholder">Tomasz Spizewski, vice-président de l&#039;Association polonaise des producteurs d&#039;asperges, également chercheur à l&#039;Université des sciences de la vie de Poznań.</em>
L’asperge passe du blanc au vert en Pologne

Que ce soit au niveau de la production ou de la consommation d’asperges, les Polonais délaissent de plus en plus les asperges…

PPL Duplomb : le Conseil constitutionnel valide l’essentiel du texte, sauf la réintroduction de l’acétamipride
Portail Reussir

Le Conseil constitutionnel s’est prononcé le 7 août sur la controversée proposition de loi du sénateur Laurent Duplomb. Si l’…

Sécheresse 2025 : quelle carte des restrictions d’eau et quelles limitations de l’irrigation par département ?
Portail Reussir

L’été 2025 s’annonce plus sec que la normale. Les arrêtés de restriction d’eau se multiplient. Le point au 18 juillet 2025 sur…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes