Pomona se réorganise pour plus d’efficacité
Pomona TerreAzur a annoncé une réorganisation commerciale afin de mieux servir sa clientèle en région parisienne grâce à une répartition plus claire des différentes activités. Située sur le Min de Rungis, l’activité RHD du réseau Pomona TerreAzur était historiquement répartie en deux organisations distinctes : Sicaer et TerreAzur Rungis.
Une clarification des différentes structures
Suite à l’acquisition de Prim’ Azur, spécialiste de la restauration commerciale en novembre 2004, le groupe a décidé de remettre à plat le rôle de ses différentes structures. Ainsi, Prim’Azur devient l’entité experte en restauration commerciale, Sicaer le spécialiste de la restauration collective et Pomona TerreAzur Rungis l’entreprise dédiée aux activités de prestations.
Le directeur du réseau Pomona TerreAzur, Gérald Claussé, explique : “Clarifier l’organisation de nos structures était devenu un besoin évident pour permettre de mieux adapter nos moyens aux besoins spécifiques de chaque typologie de clientèle.” Et Laurent Grandin, directeur de Sicaer Prim’Azur d’ajouter, “l’intérêt pour nos clients est évident : des équipes d’experts spécialisées par métier, une offre de produits plus ciblée et une réactivité accrue.”