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Maine-et-Loire
Pom'Evasion redéfinit ses marques

Le bureau de vente angevin Pom'Evasion a complètement renouvelé ses outils promotionnels pour mieux coller au développement de l'entreprise, en particulier à l'export.

Le bureau de vente Pom'Evasion, 35 000 t de pommes vendues, dont 1 500 t en bio, a déménagé en juillet 2013 à Juigné-sur-Loire (Maine-et-Loire). Il a rejoint l'équipe de Sélect Fruit, sa filiale, orientée vers l'export (15 000 t). Dans le même temps, le directeur Olivier Maugeais et son équipe ont peaufiné leur nouvelle stratégie. Trois marques représentent désormais leurs produits. Sélect Fruit correspond aux produits vendus à l'exportation, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Pom'Evasion s'ouvre à de nouveaux marchés et souhaite imposer sa marque face aux MDD, notamment au Royaume-Uni. Les pommes commercialisées en France continuent d'être étiquetées “Henriette Jolly” (en mémoire d'une arboricultrice des Mauges, au Sud-Ouest du Maine-et-Loire). Depuis 2014, une nouvelle signature a fait son apparition. Il s'agit de “Henriette Jolly Bio”.

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