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Fruit Logistica 2015
Pluie de nouveautés et deuxième prix pour BelOrta

Parmi les innovations relevées à Fruit Logistica, le belge BelOrta présentait des tomates dans un emballage pratique qui tient debout : le VitaBag, une offre snacking de tomates cerise rouges croquantes. Le veiling présentait BelRosso, une tomate sélectionnée par des consommateurs, et Sweetpink. Par ailleurs, BelOrta a remporté le deuxième prix des FLIA pour sa tomate Lemoncherry (cf. fld hebdo du 11 février 2015). Si Filip Fontaine, directeur général, s'est montré déçu de devoir se contenter du deuxième prix, Jo Lambrecht, directeur commercial, est plus qu'enthousiaste. « On est vraiment ravi de ce prix qui va nous aider à développer notre tomate, précise-t-il. Le fait d'être nominés nous a déjà beaucoup aidés, d'autant plus qu'elle a été distribuée pendant trois jours sur le salon. Résultat : on a déjà vendu tous nos volumes ! » Il s'agit de la deuxième année de plantation, mais avec de petits volumes car « nous n'avions pas anticipé ce succès. »

Rédaction Réussir

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