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Communication
Pleins phares sur les fruits et légumes bio

« L’intérêt de cette campagne est de rappeler le positionnement bio dans l’univers fruits et légumes », indiquait Xavier Herry, responsable marketing chez Interfel, la semaine dernière, lors du lancement de la nouvelle campagne f&l bio. Evidemment, son but est d’augmenter les ventes dans tous les secteurs et surtout de rajeunir la cible de consommateurs (ados et jeunes mamans). Au total, 1 890 kits seront distribués, dont 1 260 pour les GMS. Ces kits comptent des mobiles, kakémonos, fiches d’infos… Et seront accompagnés d’animations en magasins : 455 kits sont prévus et « on demande aux GMS de garantir un week-end d’animation financé par l’enseigne elle-même ». Une première vague de promotion aura lieu de la mi-avril à début mai puis en juin-juillet, durant le Printemps bio, afin que les fruits d’été puissent bénéficier de cette promotion. Tout ceci sera fait en tenant compte du calendrier de la Semaine Fraîch’Attitude, « il n’y aura pas de court-circuitage entre ces deux événements ». Avec cette nouvelle campagne, Interfel part sur une période de trois ans de communication en faveur du bio (avec un budget de 1,5 ME financé pour partie par l’UE) et ce en collaboration avec l’Agence bio.

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