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Opération commerciale
Plein feu sur les produits Biopartenaire

 © Biopartenaire
© Biopartenaire

Afin de valoriser une agriculture biologique plus humaine, plus équitable et plus engagée, le Synadis Bio (qui regroupe les enseignes et les magasins indépendants de produits bio) et l’association Biopartenaire (label bio équitable) unissent leurs forces pour faire découvrir aux consommateurs les engagements contenus dans le label Biopartenaire. Cette opération commerciale se déroule du 10 février au 9 mars et les magasins NaturéO – qui sont de la partie – ont prévu de mettre en avant le commerce équitable bio avec l’objectif de présenter aux consommateurs l’étendue des produits porteurs de ce label, qu’ils soient internationaux ou français. Le label Biopartenaire, créé en 2002 garantit le respect des conditions de travail et la rémunération des producteurs. Les filières bio et équitables se développent depuis dans les quatre coins de la planète et aussi en France (tomates de Provence, légumes du soleil du Sud-Ouest, soja du Sud-Ouest…). Le label figure aujourd’hui sur plus de 700 produits, issus de 60 filières dans le monde.

Rédaction Réussir

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