Aller au contenu principal
Industrie

Pierre Martinet lance sa gamme de smoothies de légumes sur le marché européen

Innovation de rupture pour “le traiteur intraitable” : ses tout nouveaux smoothies légumiers arrivent sur les rayons cet été.

C’est un bel et intéressant défi que s’est lancé Pierre Martinet, le « traiteur intraitable » en présentant, la semaine dernière, sa dernière innovation : un smoothie alliant le légume et le fruit, dans un subtil équilibre concocté par Guy Savoy, le chef étoilé et ami de longue date. « Depuis cinq ans, les smoothies de fruit sont arrivés sur le marché. Nous sommes précurseurs sur un marché nouveau avec des légumes et des fruits associés dans cinq recettes originales (dont un ébouriffant betterave rouge-raisin blanc, NDLR) », souligne Pierre Martinet. L’élaboration de ce produit a demandé 26 mois de travail aux équipes R&D du groupe et quelque 10 millions d’euros d’investissements.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su