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Endives
Perle du Nord veut jouer encore plus collectif

La marque vient de muscler son management, réorganiser ses bureaux de vente et structurer son fonctionnement interne. Elle a décidé d'accroître et de diversifier ses volumes mis en marché.

L'AOP Perle du Nord a décidé de passer la surmultipliée. Objectif : passer de 105 à 150 M€ de chiffre d'affaires annuel d'ici trois ans*. Perle du Nord a recruté Marc-Henri Blarel le 3 août. Cet ancien chef des achats f&l “France” du groupe Auchan a été nommé directeur général adjoint de la marque et travaillera avec Patrick Petitpas, directeur général. « Marc-Henri Blarel assumera un rôle de conseil auprès des commission-naires. Il doit les aider à définir leurs stratégies », précise Hugues Moilet, président de la Sasu Perle du Nord et PDG de Primacoop. Ce dernier veut favoriser l'esprit de groupe. Perle du Nord s'appuiera sur le Codir, animé par Marc-Henri Blarel et regroupant les directeurs commerciaux des commissionnaires, et le Comex animé par Patrick Petitpas, le comité de direction “production”, chargé de construire une offre commune destinée aux commissionnaires.

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