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Nord-Pas-de-Calais
Perle du Nord réfléchit à une nouvelle segmentation

Créé par le Celfnord voici 25 ans, Perle du Nord veut faire parler d’elle. Ses dirigeants préparent un projet d’entreprise ambitieux.

« Notre projet d’entreprise a été validé à l’unanimité le 23 février par les six organisations de producteurs actionnaires de la SAS Perle du Nord », viennent de préciser Hugues Moilet et Christophe Levyfve, président et directeur de la SAS Perle du Nord. La ligne est fixée, les échéances connues… mais les réelles fondations pas encore définitivement construites. Pour Christophe Levyfve, directeur de l’agence KRBO qui a accepté une mission de 24 à 28 mois aux commandes de Perle du Nord, « L’équation à résoudre est simple ! »

« Le producteur doit gagner sa vie, ce qui signifie qu’il doit vendre son kilogramme d’endives à plus de 0,80 à 0,85 €. Avec un approvisionnement garanti, le distributeur doit être concurrentiel et dégager une marge de 35 à 50 %. Quant au consommateur, il ne doit pas acheter son produit à plus de 1 €/kg », a-t-il expliqué.

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