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Nouvelle gamme
Perle du Nord mène l’enquête

Depuis mai dernier, Perle du Nord est à l’écoute des consommateurs pour lancer une nouvelle gamme de produits. « Nous avons voulu aller au-delà des tests consommateurs en consultant toutes les parties prenantes de la marque : producteurs, experts… Et nous avons choisi de lancer la plus grande enquête jamais réalisée sur les fruits et légumes », explique Séverine Declerck, responsable marketing et communication chez Perle du Nord. Fin octobre, 40 000 questionnaires étaient déjà remplis par des consommateurs français. Perle du Nord a ainsi créé le premier comité de consommateurs de la marque. Celui-ci aura une place d’importance dans le développement et les choix stratégiques de Perle du Nord. En novembre d’ailleurs les consommateurs avaient à choisir entre deux gammes finalistes distribuées dans les commerces traditionnels sur Internet. L’idée, leurs faire choisir les couleurs, la forme des sachets et l’intérêt du produit pour enrichir les produits déjà proposés par la marque.

Rédaction Réussir

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